top of page
Rechercher
  • reikypnose

Soin énergétique. Crise de guérison, qu'est ce que c'est?

Très peu en parle sur leur site car rare. Mais les crises de guérison, lors de soins énergétiques, existent et il est important d'en parler, d'informer pour permettre à la personne de mieux le vivre et l'accepter si elle vit une de ces crises.

Les crises de guérison, lors de soin énergétique,  ne sont heureusement ni obligatoire ni systématiques.

Crise de guérison

Les crises de guérison ne sont heureusement ni obligatoires ni systématiques. À l'heure actuelle je n'ai eu aucun client qui ont vécu une crise de guérison lors de soins énergétiques Reiki.

Suite à un soin énergétique quel qu'il soit, il arrive qu’on vive ce qu’on appelle une crise de guérison. Ça a pour effets de ressentir des symptômes désagréables, de tomber malade ou encore de se sentir très fatigué. Tout ceci fait partie du processus de guérison, c’est une sorte de purge.

Lors d’un soin énergétique, on n’agit pas seulement sur le corps physique mais également sur les corps subtils des personnes. Et c’est bien de cela qu’il s’agit. Les crises de guérison sont en lien direct avec les corps subtils, qui eux sont en lien avec le corps physique. L’énergie va partout dans le physique et dans le subtil. Elle a donc accès aux blocages et nœuds énergétiques qui se trouvent dans tout nos corps.

Le travail se fait à tout les niveaux du subtil à la matière, de l’inconscient au conscient. Et ces blocages ou nœuds énergétiques qui prennent vie dans le subtil avant de se manifester dans la matière sous forme de maladies par exemple, sont court-circuiter avant de se manifester dans le physique. Cela peux créer une crise de guérison. Heureusement ces crises ne sont ni obligatoires ni systématiques.



Canalisation avec des êtres de lumière sur la crise de guérison

"Vous êtes prêts, prêts pour le grand changement."

De part le monde, tout ce qui vit ressent des douleurs, fatigues répétées dû aux énergies terrestres et célestes qui nous traversent à un rythme de plus en plus soutenu. Est-ce que ces symptômes que nous ressentons peuvent être perçu comme des crises de guérisons ?

« OUI. (je vois un gros oui apparaître devant moi). Il est temps, cela à déjà commencé depuis plusieurs années déjà et tu le sais, et ça s’accélère de plus en plus. Les vagues sont plus rapprochées, plus intenses (je vois des vagues de couleurs et de lumières partout sur Terre et autour de la Terre). Vous êtes prêts, prêts pour le grand changement. Les crises de guérison comme tu les appelles se sont des effets secondaires à la libération et nettoyages de vos corps. Mais les vagues ne font pas que cela, elle vous prépare, prépare le corps pour le après. Nous vous préparons comme vous vous préparez avant une grande fête (je vois plein de personnes de lumière. Je dis personne car je sens que c’est nous les terriens et non les êtres de lumière comme on peut les percevoir actuellement). Mais les douleurs ne sont pas systématiques, vous pouvez ressentir de la joie, de l’amour pour votre prochain, un bien-être et une certitude de ce que vous devez faire là à l’instant présent. Le nettoyage aiguise vos sens, vos perceptions. Beaucoup de travail a été fait. Il est temps maintenant d’être ce que vous êtes au fond de vous, d’être entièrement vous, d’Être tous simplement. Vous êtes des êtres illimités. Nous avons hâte de vous rejoindre mais on ne peut pas se montrer pour le moment. Mais beaucoup d’entre vous voit, nous voit et nous sommes enchanté de cela. Vous évoluez beaucoup plus vite que ce que s’aurait pu être. Vous aider beaucoup cet éveil, l’ascension à votre être véritable.»

Caroline Hodebourg le 12 avril 2023.


En espérant que cet article vous ai plu, je vous souhaite une belle et lumineuse journée.

Caroline Hodebourg de reikypnose.com


Cet article est juste à titre indicatif. S'il vous arrive de ressentir des douleurs ou sensations désagréables, n'hésitez pas à aller voir votre médecin.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page