top of page
Rechercher
  • reikypnose

Aperçu d'une communication animale.

Même si le terme "communication animale " est très parlant et évident, beaucoup me demande malgré tout ce qu'est une communication animale, et quel est le résultat.

Votre animal est dans votre vie pour une raison bien précise. Il vous a choisi.

Les communications se passent à distance sur photo ce qui me permet de créer une connexion avec votre animal puis de converser avec lui par télépathie. Oui oui par télépathie vous avez bien lu ;-)

Pour mes communications animales j'ai un éventail de questions qui me permet d'englober toutes les facettes de la vie de votre cher compagnon à poils, plumes ou écailles. Vous pouvez évidemment rajouter quelques questions.


Quel est ta mission de vie auprès de tes humains? Question que j'affectionne tout particulièrement car oui votre animal est dans votre vie pour une raison bien précise. Il vous a choisi.

Voici deux extraits d'une communication animale avec justement ma question préférée.


1er extrait

Qu’elle est ta mission de vie auprès de ton/tes humains? «La liberté.» Woua, il est connecté directement avec la nature. La Terre, les sons des oiseaux, il ressent tout. C’est très fort, très puissant. Il est là au milieu d’un champ vert immense, des arbres entourent cet espace. J’entends les chants des oiseaux. Son chakra du cœur est ouvert, je le ressens. C’est par lui qu’il est connecté à tout ce qui l’entoure. «Pour être en harmonie, nous devons ouvrir notre cœur à tout et à tous. Je ne leur en veux pas (il parle de ces anciens maîtres), l’humain est ainsi fait mais pas seulement. Il peut être beau et bon également , c’est juste une question de choix. Ouvrir notre cœur et rester dans notre cœur, c’est la clé de l’harmonie et de la liberté.» Je le vois s’ancrer à la Terre, à la nature qui l’entoure «Je me ressource, c’est essentiel. J’apporte de l’harmonie.» Je ressens une certaine sagesse en lui malgré son jeune âge. « L’âge n’est rien, seul l’expérience.» Je le vois se transformer en différents chiens de race, pelages et tailles différentes. Il a vécu beaucoup de vie en tant que chien. Tu me montres tes différentes vies. Est-ce parce que je travaille avec les vies antérieures que tu es venu à moi pour cette communication ? Parce que tu savais que je comprendrais? «Nous avons tous beaucoup de vies et d’expériences, tu le sais. Il est temps de faire des choix. Quelle vie voulez-vous vivre? Ouvrez votre cœur et vous trouverez le chemin. Les choix on en a tout le temps mais cela ne veut pas dire que ça va être facile. Il y a des choix faciles d’autres moins faciles mais néanmoins plus justes, plus alignés avec ce que nous souhaitons vivre. J’apporte l’harmonie au milieu de ces choix. L’harmonie pour la liberté.»


2ème extrait

Qu’elle est ta mission de vie auprès de ton/tes humains? «Apporter la joie dans le foyer. Partout, tout autour, dans leurs cœurs. Je suis là pour eux. Je les colle et c’est normal. Je dois les coller.» Pourquoi tu dois les coller? «Je suis là pour leur montrer. L’amour est partout. La vie est belle et on doit s’amuser. C’est ça la vie, la joie. La joie et l’amour. L’amour d’un chien pour son maître, l’amour d’une fleur, de la nature pour la Terre.» Tu parles d’amour inconditionnel? «Oui. Aimer ce qu’il y a, aimer la vie. » Je le vois de nouveau dans un champ en train de sauter, faire le fou-fou. «J’aime ce champ, je suis content d’avoir ce champ à côté de chez moi.»


Les animaux, comme nous, ont leur personnalité, leur caractère et ressentent énormément de choses. Et même si j'aime parler de mission de vie avec votre animal, durant les communications je les aide à comprendre et accepter certaines situations ou évènement futur, comme un déménagement, un autre animal dans leur foyer ou une opération. Car comme nous ils angoissent quand ils ne comprennent pas ce qui leur arrivent et peuvent être sujet à la dépression.


En espérant que cet aperçu sur la communication vous ai plu, je vous souhaite une belle journée.

Caroline Hodebourg de reikypnose.com


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page